Les Meilleurs Albums de 2019

par chibougue

chibougue
0
1
6
1
1

05 juil. 2019, 16:15

Image

Les amateurs d'un rap plus créatif vont être aux anges! Les idées se bousculent et l'usage des "samples" est diablement ingénieux!

:excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:

chibougue
0
1
6
1
1

05 juil. 2019, 16:37

"Bandana": bien du beau monde a été convoqué à cette fête: Anderson .Paak, Black Thought (The Roots), Killer Mike (Run the Jewels), Pusha T... Wow!

Ce disque me ramène en 2014, année où paraissait le premier volet de la collaboration Gibbs/Madlib, "Piñata". Je le classais alors deuxième meilleur disque rap de l'année derrière "Run the Jewels 2". Une grande année.

Pour l'instant, je ne saurais dire si je préfère "Bandana" à "Piñata". Les deux projets sont excellents. Comme un observateur l'a fait remarqué sur le ouèbe, on dirait que cette fois-ci, c'est Madlib qui s'est davantage adapté au flow de Gibbs alors que ça semblait être le contraire - Gibbs qui adaptait son approche au style kaléidoscopique de Madlib - sur le premier disque.

Peu importe, quelle équipe!! :excellent: