Les Petits Commentaires...

par jon8

Verbo
0
4
0
3
6

26 janv. 2018, 10:48

Je me suis déjà fait piquer par une abeille étant jeune mais parce que j'ai paniqué et eu peur. Mais avoir peur un peu c'est correct mais pas trop. Tu t'éloignes mais quand elle est rendue sur toi...

Plus grand tu marches dans la rue et une te fonce dedans sans faire exprès. Kossé cela ? Une abeille. Tu fais ton gazon, tu t'éloignes un peu et c'est tout.

Si tu te mets à crier à pleurer et faire des grands gestes, tu vas te faire piquer !

Bien oui , il est là sur le trottoir. Bien rembarque dans l'auto ou embarque ton petit et essaye de le faire s'en aller mais sans le pourchasser. Pas si facile ? Tu vas pas te confronter avec mais ton chien lui peut ? Que voulez-vous ce sont des incidents.

Comme avec une mouffette si elle n'a pas la rage c'est moins dangereux mais watch out la mouffette si elle arrose tel chien , elle risque d'en payer le prix, il va aller la déterrer et lui faire subir son châtiment. Des animaux restent des animaux et défendent leur territoire.

L'imbécile de Brossard avec son Pitbull non attaché et qu'il envoie dehors aller dans le parc où il y a des enfants. Pour le chien, le parc est son territoire. L'enfant un intrus. Les clôtures ou limites humaines ne sont pas celles des chiens. Mais ta clôture peut l'empêcher de passer. L'épais n'a pas de clôture et envoie son chien par la porte de devant faire ses besoins dans la parc.

Ton parc est à côté de la carrière ? Tu n'es pas tant que cela en ville... Tu n'es pas au coin de Peel et Sainte-Catherine, tu n'es même pas au Mail Champlain. Tu es plus en ville à Brossard ou Longueuil qu'à Ahuntsic.

Verbo
0
4
0
3
6

26 janv. 2018, 10:55

Tu es dans un quartier industriel ou qui l'était anciennement.

https://www.google.ca/maps/@45.5707224, ... 6656?hl=fr

Des ouvriers habitaient là avant et les coyotes dans la carrière.

Verbo
0
4
0
3
6

26 janv. 2018, 11:07

Les nouveaux Montréalais ne sont pas des vrais Montréalais comme ceux d'il y a 50 ans ayant déjà tout vu, des habitants de quartiers pas du plein centre-ville où ce n'est pas ce genre de bêtes là qui inquiètent mais des humains et la misère humaine.

Tu vies avec cela aussi et en espérant que les choses s'améliorent. Tu ne vas pas dérangé l'itinérant.. La police elle fait le contraire mais c'est la police, le malade va alors sortir un couteau défendant son territoire et ils vont dire avoir été obligés de l'abattre. Ils ne savent pas communiquer avec les personnes en détresse. Mais les autres font juste s'éloigner ? Tu peux pas prendre toute la misère du monde sur tes épaules. Tu prends pas le mors aux dents pour quelques incivilités.

Tu acceptes que cela fait partie de la faune. Ceux pas agressifs tu peux toujours leur donner une pièce, un mot ou deux.

Des humains malades et traqués deviennent comme les bêtes sauvages ? La bête sauvage a pas besoin d'aide. Protège-mieux tes poubelles mais c'est bourré d'irresponsables mettant leur poubelle n'importe comment, c'est plein de vermine et d'animaux vidangeurs , bien normal...

VanBasten
0
0
7
5
3

29 janv. 2018, 14:43

Cameron Porter aurait annoncé sa retraite, il n'aura marqué qu'un but dans sa carrière mais ce fut un but qui en vaudra une carrière avec plusieurs dizaines , il aurait fait vibrer le SO comme rarement il le fut, un de mes plus gros trips de foule de ma vie.

Default Avatar
pezzz
0
0
1
9
7

29 janv. 2018, 15:48

VanBasten a écrit :
29 janv. 2018, 14:43
Cameron Porter aurait annoncé sa retraite, il n'aura marqué qu'un but dans sa carrière mais ce fut un but qui en vaudra une carrière avec plusieurs dizaines , il aurait fait vibrer le SO comme rarement il le fut, un de mes plus gros trips de foule de ma vie.

Qu'il soit béni à jamais notre Cameron. Deux graves blessures et basta, ça ne pardonne pas. Je regardais ce match à la télé, mes voisins devaient se demander ce qu'il se passait chez nous. Probablement le moment de l'histoire de l'Impact en MLS où on nous a le plus eus par les tripes.

VanBasten
0
0
7
5
3

29 janv. 2018, 16:01

J'étais sur place et j'ai eu un out of my body experience, je n'ai aucun souvenir de ma réaction physique sur le but, je me souviens m'être engueulé avec un spectateur qui se plaignait que j'étais debout quelques minutes auparavant , je me rappelle ensuite d'avoir vu un supporter de Pachuca féliciter Joey Saputo et je me suis rendu compte que j'avais les jambes bien bien lourdes ...

Verbo
0
4
0
3
6

29 janv. 2018, 17:01

Well, c'est pas ma génération le soccer, je parle de mon enfance ou adolescence. Mais oui, par contre, les amis latinos, haïtiens, français, belges ou portugais cela l'était plus et déjà. Peut-être quelques-uns québécois. De nos jours ? Dans les amis Facebook , j'en vois y aller ou encore l'ami qui est rendu entraîneur pour ses enfants, il y jouait peut-être déjà lui... Mais les autres, c'est parce qu'ils ont des enfants notamment et c'est devenu un sport plus pratiqué et ils vont voir l'Impact. Et elle se fait prendre en photo avec les joueurs. Une autre, un peu plus jeune aussi.

Cela semble plus sympa et accessible que le hockey de la LNH.

VanBasten
0
0
7
5
3

29 janv. 2018, 18:31

Quel âge t'as Verbo pour dire ça , parce que pour ma part je suis tombé dans la marmite assez jeune (Fin des années 70) malgré le peu d'accès ici ? J'ai pu vraiment commencer à en discuter avec des amis au Secondaire , un peu parce que ça donnait avec la période du Manic et surtout qu'àla Polyvalente , je me suis retrouvé dans des classes plus multi-ethniques principalement des Vietnamiens et des Portugais, je n'ai jamais été aussi populaire chez mes confrères de classe que la fois que j'ai amené mes magazines au sujet de la Coupe Du monde de 86 en cours.

Pour la plus grande accessibilité que la NHL, au niveau de la MLS oui probablement mais si tu vas plus haut, la même réputation qu'on applique aux joueurs de hockey ici comme un peu la parodie de Patrice Lemieux ben ça s'applique au foot de haut niveau en Europe. La grande différence est que de par leur métier et leur environnement , ils sont appelés à fréquenter de multiples cultures alors que le sportif Nord-Américain demeure plus souvent qu'autrement dans son enclave anglophone.

Default Avatar
pezzz
0
0
1
9
7

01 févr. 2018, 16:05

Pour revenir à l'Impact, Le Figaro vient de lister Ambroise Oyongo dans sa liste du 11 des meilleurs recrues hivernales de Ligue 1.

On en parle moins que du transfert de Ballou puisque Ambroise est parti libre, mais ça fait plaisir à voir quand même! Surtout qu'Ambroise est parti en très bons termes de Montréal (du moins c'est mon impression), alors ça va clairement nous aider à faire mousser le club dans l'Hexagone.

VanBasten
0
0
7
5
3

01 févr. 2018, 16:47

Faut dire que le Mercato Ligue 1 fut assez sage dans l'ensemble, c'est surtout l'an prochain qu'Ambroise sera testé, l'arrière gauche régulier du club (Montpellier) est pisté par les pointures du championnat et quittera à la fin de la saison.

Dans l'ensemble, c'est assez de bonne augure de voir les joueurs de la MLS obtenir une "promotion" dans des championnats plus reconnus comme Larin en Turquie, Harrisson à City sans parler de nos 2 ex-Impacts
Dernière édition par VanBasten le 01 févr. 2018, 20:46, édité 1 fois.

VanBasten
0
0
7
5
3

01 févr. 2018, 20:46

jon8 a écrit :
17 janv. 2018, 13:38
l'arbitre va perdre son job ?
Suite de l'histoire du Chapron Rouge

https://www.20minutes.fr/sport/2213455- ... 1517529768