J'ai envie de bouder les U.S.A. cette année

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
2
1
7
5
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 juin 2017, 21:01

En fait, je boude les USA assez souvent, mais cette année j'avais prévu aller à Boston et p-e même New York. Puis le 8 novembre est arrivé et ça a comme arrêté de me tenter de traverser au sud...

Donc, exploration du Québec et de l'Ontario au menu, i guess. Des suggestions de belles routes/beaux paysages?

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

13 juil. 2017, 06:16

Certains chiffres sur les vacanciers :

http://www.lapresse.ca/voyage/destinati ... s-unis.php


Les États-Unis cela reste grand. Et tiens pourquoi ils ne parlent pas de Plattsburgh tant qu'à faire ? Et Foglia, il va encore faire du vélo au Vermont ?

Pour des gens que je connais, ils vont dans le sud, plus au sud que les États-Unis genre en République Dominicaine ou au Costa Rica mais oui moi aussi si on me parlait théoriquement j'aimerais peut-être mieux l'Europe.

Anyway on parle de touristes, des gens à fuir sauf ceux qui viennent ici ou encore dans un pays très étranger bien là on est mieux de rester avec le groupe mais sinon, j'aime mieux faire cela à mon goût et rencontrer la population locale. Explorer un peu.

L'été le monde aime cela faire du camping et de la plage bien au Québec. Non mais dans ma jeunesse du canot-camping et des choses du genre.

J'irais plus au Québec tiens aussi en Gaspésie http://www.sepaq.com/pq/gas/?language_i ... oCH67w_wcB


Pas besoin d'aller aussi loin tiens direct à Rougemont ou encore plus facile sur le Mont-Royal ou le Mont Saint-Bruno. Pas des vacances cela , c'est la routine habituelle ? Pour certains oui, pas pour tous.

http://www.lemontroyal.qc.ca/fr/connait ... accueil.sn


http://www.lemontroyal.qc.ca/fr/activit ... ?ev_id=322