Quincy Jones

par VanBasten

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

12 févr. 2018, 07:31

En effet, elle a raison, Jones n'a pas besoin de l'approbation de personne, il peut parler librement mais ses paroles libres pas obligé de les croire mais le monde est assez con pour tomber dans le panneau plutôt que simplement pouffer de rire.Ne pas prendre la vie au sérieux. S'il y a une procédure judiciaire là tu prends cela au sérieux mais du show-bizz ou plutôt les controverses ? Elles sont là pour faire vendre....

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
3
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

23 févr. 2018, 08:34

Il y aune partie de moi qui est en quelque part déçue de cette rétractation.


http://www.lefigaro.fr/musique/2018/02/ ... ackson.php

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 févr. 2018, 09:26

VanBasten a écrit :
23 févr. 2018, 08:34
Il y aune partie de moi qui est en quelque part déçue de cette rétractation.


http://www.lefigaro.fr/musique/2018/02/ ... ackson.php
Je n'assimile pas cela à une réelle rétractation. Ce que je vois plus ? Le monde politically correct qui a pris au sérieux ses propos. Quoi ce n'était qu'une blague ? Pas tout à fait, ce sont des paroles libres sans intentions malveillantes.

Pour Michael Jackson je le vois aussi comme cela, je dirais plus le mot rusé en affaires et qui peut cacher ses réelles intentions et fréquentait même Donald Trump quoique Quincy Jones aussi a connu Trump mais moins amicalement.

Michael peut être amical pour tirer des avantages ? Il a floué Donald Trump ? Pas floué mais tiré parti... C'est pas de ses affaires si le casino s'en va en faillite en autant que lui se fasse payer.

Pour Marlon Brando on le savait avec les femmes puis on sait que plusieurs sont bisexuels mais qui a été amant ou maîtresse et à quelle heure ? C'est de la légende, du mythe et des vérités , tout se côtoie.

C'est pas un procès... Les médias semblent n'avoir aucune idée de ce qu'est la vérité. C'est pas une plainte formelle. De la médisance ou même dénonciation de tes amis ? Tous ont commis des ''péchés'' , voulez-vous passer à la confesse M. Quincy Jones ?

Ou encore des médias au Québec aussi ne vérifient rien... Jean-Pierre Ferland est-il allé à HEC oui ou non ? Quand la personne n'est pas diplômée c'est plus difficile à vérifier ? Mais ceux de mon âge disons diplômés de Concordia ou UQAM et Concordia qui étaient là avec moi, je le sais.

Pour être ''comptable'' débutant dans le temps tu n'avais pas besoin d'énormément d'études. De la tenue de livres.